dimanche 28 février 2016

Pc Asus

Pourquoi choisir un Pc Asus pour gérer la synchronisation de votre ferme moderne.
Il faut savoir que la synchronisation d'une ferme moderne peut être gérée en wifi et que l'importance du choix de la machine est avant tout une question de commodité.
Il sera important de placer votre Pc Asus dans une pièce centrale de la ferme pour que vous puissiez facilement lui donner des commandes et lire son écran. Que ce soit au niveau de la salle de traite ou simplement au niveau des réglages de la distribution de nourriture pour le bétail. Vous pouvez aussi vous permettre, comme c'est un ordinateur peu cher, de vous en acheter deux ou trois qui seront installés en réseau dans plusieurs pièces de la ferme ou dans le garage. Dans le cas d'une grande ferme c'est un bonne idée que d'avoir plusieurs PC ASUS en réseau.
Par exemple le Pc Asus possède dans sa version de base un écran de bonne qualité et qui permet d'afficher sur une grande carte toute la maison et ses différents points de domotique de la ferme.
Les points de domotique important dans une grande ferme sont les commandes automatiques de traite, la distribution de nourriture pour le bétail, la régulation de la traite et l'analyse des élements pour prévenir des mammites et autre maladie du bétail, avec des appareils qui peuvent tous être commandés à distance.
Il faut savoir aussi qu'une communication entre votre mobile et le Pc Asus permettra de connaître les éléments importants de la ferme comme, par exemple, le contenu du silo à granulé du bétail ce qui est assez pratique si vous savez qu'il faudra faire rentrer de la nourriture prochainement.
Un ordinateur équipé d'un bon système d'exploitation comme le Pc Asus est important pour que les commandes à la voix puissent être enregistrées facilement. Il est ainsi plus facile de lui poser des questions lorsque l'on est en train de faire la cuisine ou il devient délicat de toucher le clavier.
Sachant que le Pc Asus est proposé par laptopservice avec une garantie de 6 mois vous pourrez même vous en offrir deux à un prix très compétitif et sans risques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire